• Главная
  • ЛЕНТА НОВОСТЕЙ
  • АРХИВ НОВОСТЕЙ
  • Показы мод
  • Выставки
  • Тренинги и семинары
  • Реклама
  • Контакты
  • RSS feed
  • Издается с 17 октября 2006 года

  • En tant que femme, il n’y a pas de transfert musculaire : mythes et réalité
    Опубликовано: 2024-04-24 18:10:50

    Beaucoup de femmes, qui commencent à faire du fitness, ont peur de pomper leurs muscles, pensant que ce sera facile. Cependant, la réalité est souvent différente des mythes. Si les hommes ont généralement le processus de gain de muscle en un mois, alors chez les femmes, cela prend beaucoup plus de temps. Il est important de diluer les mythes avec la bonne information et de vous libérer de l’anxiété inutile.

    En fait, les femmes ne gagnent pas de muscle aussi facilement que beaucoup le pensent. Tout d’abord, cela est dû au fait qu’ils ont beaucoup moins de testostérone, responsable de l’augmentation de la masse musculaire. Bien qu’il existe des exceptions lorsque le niveau de cette hormone est élevé chez certaines personnes. Dans de tels cas, l’ensemble de la masse musculaire peut se produire plus facilement.

    Pour vous assurer que vous n’avez pas dépassé votre niveau de testostérone, vous pouvez faire attention à plusieurs signes : un physique fort avec de la graisse arrangée par type masculin, et la présence de poils grossiers sur la poitrine et l’abdomen. Pour déterminer avec précision le niveau d’hormones, consulter un médecin et subir un test en conséquence.

    Après avoir commencé l’entraînement, les femmes augmentent souvent leur volume corporel en raison de l’accumulation active de glycogène dans leurs muscles. C’est un phénomène normal, et il passe après que le corps s’adapte à l’effort physique. Il convient également de rappeler que pour un ensemble de masse musculaire est important pour une bonne nutrition.

    Le contrôle des aliments est la clé. Réduisez la consommation de graisses et d’aliments sucrés, surtout si votre objectif n’est pas la prise de muscle mais la réduction de poids. Cependant, n’excluez pas complètement les protéines de l’alimentation, car elles sont nécessaires à la croissance musculaire.

    Enfin, il est également important de choisir le bon type de formation. Pour ceux qui veulent éviter le pompage musculaire, l’entraînement aérobique et cardio est approprié, plutôt que l’entraînement de poids avec peu de répétition. Cependant, rappelez-vous que dans tous les cas, la croissance musculaire dépend non seulement de l’entraînement, mais aussi de la nutrition et du mode de vie général.



    Внимание!!! При перепечатке авторских материалов с Pannochka.net активная ссылка (не закрытая в теги noindex или nofollow, а именно открытая!!!) на портал "Издание для девушек и женщин от 14 до 35 лет Pannochka.net" обязательна.


    E-mail:
    info@pannochka.net
    При использовании материалов сайта в печатном или электронном виде активная ссылка на pannochka.net обязательна.